COMMUNICATION & WEB MARKETING

Une stratégie de communication bien définie est primordiale pour assurer une bonne visibilité sur internet et donc, le succès de toute entreprise.

Cela passe en premier lieu par des phases ponctuelles et continues de référencements. Le référencement naturel et local, d’abord, qui est un travail sur la durée, permanent pour améliorer la visibilité. Les campagnes de référencement payant, ensuite, souvent par phases. En parallèle, les réseaux sociaux sont devenus omniprésents et les ignorer serait une erreur. Ils sont des outils puissants qui rassemblent des communautés entières. Enfin, d’autres canaux de publicités existent et de nouveaux apparaissent.

RÉFÉRENCEMENTS WEB


Référencement naturel
Référencement payant (Campagnes Adwords)
Veille sur l'e-reputation

RÉSEAUX SOCIAUX


Création, animation de comptes, pages
Gestion de contenus et publicités :
Facebook, Twiter, Youtube, Instagram,...

RÉFÉRENCEMENT LOCAL


Amélioration de votre visibilité locale
Google Map, Pages Jaunes
Gestion des avis clients

PUBLICITÉS


Publicités en ligne
Campagnes Email, SMS
Travaux de sponsoring, parrainage

7 clients sur 10 font d’abord une recherche sur internet avant de prendre contact avec une entreprise pour un achat / un service.

communication
communication2
création de site abbeville
website2
QB
Réseaux Sociaux
Newsletter